Le nettoyage régulier de votre ordinateur est indispensable, cela va de l'écran a l'interrieur de votre Unité Centrale, en passant par le clavier et la souris. Vous seriez étonné de voir la quantité de poussière qui s'y accumule.

En effet la plupart des pannes constaté viens d'un mauvais entretien des parties caché d'un ordinateur, je m'explique, la poussière s'accumule a l'interrieur créant une fine couche de poussière qui peu legerement bruler lorsque l'ordinateur et sous tension et l'echauffement des composant electronique. Le ventilateur s'encrasse jusqu'a ne plus tourner et provoqué également un échauffement qui pourrait allez jusqu'a endommagé votre materiel. Pour prolonger sa durée de vie, un nettoyage régulier s'impose...

Les écrans plat de maintenant sont délicat au netoyage, l'unité centrale si vous n'en avez jamais ouvert peu s'averer risqué au netoyage si un minimum de précaution ne sont pas prise. Le clavier et la souris eux sont des nids a bactérie, pensez a les nétoyez régulièrement.

Atryum vous propose aujourdhui un forfait nétoyage qui comprend produit d'entretien et déplacement. pour 35 euros déplacement et produit compris.